maillot de foot japon domicile 2016

Le maillot Japon 2016 possède un superbe design avec un graphique spectaculaire sur le devant pour l’équipe nationale de football japonaise. Le nouveau maillot de football Japon domicile 2016 possède un dégradé inédit sur le devant. La conception du dégradé efface le bleu marine en bandes horizontales de différentes tailles et de plus en plus claires jusqu’au bleu ciel. On voit une ligne rouge au centre du maillot.
Les bandes Adidas sont situées sur les cotés du maillot et son blanches. Le logo Adidas est blanc aussi. Le col en V est bleu mais on voit du rouge à l’intérieur de l’arrière du col. Une bande bleu ciel est présente au bout de chaque manche.

Maillot Japon Domicile 2016, ce maillot est le thème « le bleu harmonieux », la couleur de ce maillot est plus profond que les autres maillots précédents, les 11 bandes bleu sur le devant représente les joueurs sur le terrain, tous les membres des personnalités différentes forment un ensemble fort et uni. La ligne rouge centrale représente l’équipe japonaise, en même temps, elle symbolise le 12 footballeur. Ce maillot utilise la technologie adizero pour plus confortable.

plus d’information, cliquez ici : Équipe du Japon de football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *