maillot de foot uruguay domicile de l’année 2016

La société Puma avec l’Association de football d’Uruguay (AUF) ont lancé conjointement le maillot domicile et le maillot extérieur Uruguay pour la saison 2016, l’équipe de football de Uruguay porte ce maillot pour participer la Copa Amerique et la qualification de l’amérique du sud de la coupe du monde 2018.

Inspiré d’un « arme bleu ciel », le designer utilise les détaills particuliers pour manifester le respect et la gloire de l’équipe Uruguay.

Maillot domicile Uruguay Copa America 2016 : Basé sur la même apparence générale que les maillots Puma de l’Euro 2016, le nouveau maillot domicile Uruguay 2016 bénéficie d’un design très simple en bleu ciel et le noir. Le maillot Uruguay 2016 Copa America est presque complètement bleu avec un col rond simple tandis que d’une large bande noire descend sur chaque manche. Sur la poitrine, on voit en relief un soleil et des lignes horizontales. Le logo Puma est de couleur noir sur le torse. Dans le col, on peut lire « LA CELESTE ».

Ce maillot a adopté la technologie ACTV Thermo-R sur l’avant et le dos, pour aider les joueurs à maintenir la température corporelle optimale pendant l’exercice. Les  matériau peut absorber l’excès de chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *